Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Langlois
18 septembre 2007

C'est bien mais...

Bon voilà, maintenant 10 jours de mariage... Il va falloir que je m'affole un peu pour le côté changement de nom. En effet je dois changer d'innombrables documents.... Petite liste (merci de me dire si j'en oublie) :
- carte d'identité
- permis de conduire (dommage j'aimais trop la photo...)
- Carte vitale
- autorisation d'enseigner
- Prévenir les impôts
- prévenir les proprios
- modifier toutes les cartes de fidélité (Ikea, Etam, Yves Rocher...)
- carte grise du véhicule
- mutuelle
- edf-gdf

pfff, tout ça... Je manque de courage pour le moment.


+ passeport (merci notsuo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh... Madame Langlois.... Moi je trouve que ca te va bien !!!<br /> Bizzz
B
merci !
B
merci !
N
Passeport<br /> <br /> <br /> :-)
Madame Langlois
Publicité
Madame Langlois
Publicité