Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Langlois
4 novembre 2007

La noix de lavage, le test

Comme prévu j'ai reçu mes noix de lavage par colissimo chez mamie. Donc hier soir c'était une soirée test !!!

J'ai mis mon linge dans la machine à laver avec le sachet en coton (+6 demi coquilles), et hop !

Au final mon linge est propre et sent un peu la lavande, car j'avais rajouté un peu d'huile essentielle sur le sachet. J'en ai pour un an "de lessive" avec mon kilo de noix (12 euros). Par contre, quand les noix sont dans la boîte ça ne sent vraiment pas bon...


Ma boîte de noix (attention à l'odeur !!):

IMG_7447



Le sachet en coton :

IMG_7448

Le sachet avec la quantité de noix nécessaire pour un lavage :

IMG_7449


Le flacon d'huile essentielle :


IMG_7450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, ca a l'air génial !! Je ne me vois pas trop aller a la laverie publique avec mes noix mais maman sera contente de l'idée ;)
Madame Langlois
Publicité
Madame Langlois
Publicité