Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Langlois
27 décembre 2007

Cadeaux de Noël

Tous les ans j'ai l'honneur de fêter Noël de nombreuses fois !!! En plus du poids que je prends, je gagne également en cadeaux. Cette année fut encore une bonne récolte ...

Un bouquin de recettes de chocolat :

IMG_8620


Le DVD d'Olivia Ruiz :

IMG_8622


Un séjour authentique :

IMG_8623

Le Saint Graal, yes il repasse à Rouen :

IMG_8625


Un torchon de l'école de Clément:

IMG_8627

Clément :

IMG_8628


Ma super machine à pain :

IMG_8630


Une Orchidée :

IMG_8633

Les petits livres qui vont avec la machine :

IMG_8634


Des rollers pour tomber :


IMG_8636


2 places, une pour les bodin's et l'autre pour Gad Elmaleh :


IMG_8637



Des petite fleurs comme celle-ci :

IMG_8641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc t'as été gatée :)
M
Il en manque, non ?
Madame Langlois
Publicité
Madame Langlois
Publicité