Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Langlois
11 février 2008

Je suis trop forte !!!

Voilà on est en vacances avec toute la troupe : mon père, Sophie, Albert, Charles, Céline, Jean-François, Hugo et Julie.

IMG_9612

Le center Parc est assez bien et notre petite maison est charmante. Par contre je trouve la piscine un peu petite.....

IMG_9628

Mais surtout le comble du luxe c'est que j'ai réussi a m'abonner pour internet sans rien comprendre, et oui le néerlandais n'était pas ma LV 3 au bahut !!! D'où le "je suis trop forte".

Pour les photos va falloir attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah t'avais pas prit néerlandais toi ? Je comprends pas pourquoi... C'est joli pourtant... :) M'enfin tu fais pas trop l'exigente toi !! "Huuuum oui la piscine est trop petite, et le chocolat pas assez chaud... Et vous m'apporterez un croissant en plus et vous disposerez des pétales de rose rouges sur les draps..." mais quelle chieuse !! :p<br /> Bonnes vacances<br /> xxx
Madame Langlois
Publicité
Madame Langlois
Publicité